La formation EPCH a été pour moi un déclic et une ouverture sur les techniques et processus énergétiques confondus.
D’abord avec un grand manque de confiance sur mes capacités à percevoir l’énergie, j’ai débuté cette formation annuelle créée et animée par Céline HADJADJ dans l’esprit d’une reconversion professionnelle dans l’univers des médecines douces.
Intéressée par le développement personnel depuis mon adolescence, j’étais à la fois attirée par cette formation, mais en même temps pensais ne pas avoir le « don » pour être aujourd’hui une énergéticienne à part entière.
Cette formation m’aura donc apporté confiance, développement et connaissance de mon Moi profond.
Il était important pour moi de suivre une formation sur le long terme pour acquérir les connaissances nécessaires afin d’être la meilleure contribution pour les personnes qui allaient avoir recours à moi en tant que psycho-énergéticienne.
Les perceptions se développent au fur et à mesure de la pratique, en fonction de ce que nous sommes prêts à percevoir et à libérer.
Aujourd’hui j’ai plaisir à être psycho-énergéticienne et recevoir des personnes en situation de mal-être pour les amener sur la voie de la guérison aussi bien psychique, physique, qu’émotionnelle.
Céline nous amène avec bienveillance dans cet univers bien-être en tant que thérapeute, et je recommande cette formation à chaque personne à la recherche d’un cadre et d’un suivi personnalisés.